| KATE MIDDLETON, SON ACCOUCHEMENT « MAJESTUEUX » |

Bonjour à tous !

Comme vous l’aviez surement vu dans le titre, aujourd’hui, on va parler de la nouvelle arrivée dans la famille Royale Britannique.

Eh oui ! Pour une fois, un sujet « LONDON » autre que des bons plans voyages que l’on a l’habitude de voir sur d’autres blogs…

Trêve de bavardages et abordons cet « article Royal » (jeu de mots). Comme son titre l’indique nous allons parler de l’accouchement « majestueux » de Kate Middleton.

rs_634x1024-150502104805-634.duchess-kate-princess.cm.5215

Pourquoi un accouchement majestueux ?

Tout simplement, car comme son nom l’indique Kate, mariée au Prince William de Cambridge, ce qui signifie que celle-ci doit être toujours présentable ! Présentable même le jour de son accouchement.

En effet, lors de son premier accouchement, elle nous avait fait l’honneur d’accueillir le petit George tout en beauté dans sa robe bleu a poids blanc, ce qui pouvait parraître déjà bizarre à l’époque…

kate-middleton-le-prince-william-et-leur-bebe-53926_w1000

Il y a quelque jours, Kate a accouché une seconde fois mais cette fois-ci, c’est une petite fille nommée « Charlotte Elizabeth Diana » (hommage à la princesse Diana décédée). Quelques heures après son accouchement, Kate est sorti de l’hôpital avec une telle beauté que l’on pourrait croire qu’elle n’est pas accouché quelques heures auparavant mais plutôt 2/3 jours avant, d’où mon titre « accouchement majestueux ».

Et vous, que pensez-vous de cet accouchement ?

L’univers de Marianne

4 réflexions sur “| KATE MIDDLETON, SON ACCOUCHEMENT « MAJESTUEUX » |

  1. deltreylicious dit :

    Perso je m’en fiche, je ne comprends pas trop l’engouement autour de son accouchement, je trouve que c’est pire que pour son premier enfant. Mais bien évidemment ce n’est que mon avis !
    Deltreylicious

    J’aime

  2. Julie Rose dit :

    Moi je pense que justement elle a une équipe derrière. Et que crois moi on ne lui laisse pas le choix. On la pomponne maquille coiffe et hop elle sort. Je ne pense pas que la famille royale mente sur les dates d’accouchements.

    J’aime

    • luniversdemarianne dit :

      Oui c’est sur mais bon je me dis que même avec le maquillage etc, quand une femme accouche, en règle général elle a une tête de fatigué etc puis c’est quand même bizarre de sortir d’un hôpital seulement quelques heures après avoir accouché. On ne saura jamais leurs secrets. En tout cas j’ai juste voulu partager mon ressenti sur cet accouchement tout en « beauté »

      J’aime

Laisser un commentaire